Everyone Else
Le deuxième long métrage de Maren Ade, Ours d’argent et Prix d’interprétation féminine à la Berlinale, trace le portrait stupéfiant d’un couple au bord de la crise. Birgit Minichmayr et Lars Eidinger livrent une prestation dévastatrice sous le soleil de plomb de la Sardaigne.