Exhibition
Lorsque D et H, un couple d’artistes, décident de vendre la maison moderniste dans laquelle ils ont vécu pendant deux décennies, ils entament un long processus d’adieu à leur histoire partagée sous ce toit tant aimé. Un bouleversement qui fait ressurgir à la surface anxiétés, rêves et souvenirs.
Joanna Hogg explore avec précision et élégance un mariage entre artistes, mais aussi l’influence que peut avoir une demeure sur notre vie. La maison londonienne de James Melvin y est un personnage aussi important que le couple incarné par Viv Albertine, de The Slits, et l’artiste Liam Gillick.