eXistenZ
Un véritable thriller à l’ère de la réalité virtuelle ! Arrivé en salles à la même époque que Matrix, Cronenberg remixe son cultissime Vidéodrome avec l’univers des jeux vidéos, dans un casse-tête psychologique typique des années 1990 portant un regard paranoïaque sur le nouveau millénaire.