Exit Elena
Dans ce drame poignant de Nathan Silver, les gestes d’attention sont aussi réconfortants qu’étouffants. Tourné caméra à l’épaule, il explore les rôles familiaux et le besoin d’appartenance à travers une photographie brute qui reflète le tourbillon de l’âge adulte agité par la précarité financière.