Banksy, artiste graffeur mondialement connu, protège farouchement son anonymat pour éviter les poursuites judiciaires. La frontière entre le réel et le faux commence à se brouiller lorsqu’un commerçant français un peu excentrique tente de filmer Banksy et que l’artiste retourne la caméra contre lui.