Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile
Adaptation du livre The Phantom Prince: My Life with Ted Bundy de Elizabeth Kendall, retraçant une partie de la vie du tueur en série américain Ted Bundy et, plus particulièrement, sa relation avec sa petite-amie Elizabeth Kloepfer.