Eye Two Times Mouth
Luz travaille dans une galerie, mais sa véritable passion est l’opéra. Elle a été invitée à passer une audition pour Madame Butterfly dans un théâtre de Mexico. Alors que Luz répète, ses amis Lucian et Chío lui apprennent à faire danser sa voix et ses mains. Une géométrie divine régit le monde.
Lila Avilés (La camarista) échappe à la monotonie du travail avec ce récit d’une gardienne de galerie dont le talent secret pour le chant est libéré de façon éclatante. Tissé à partir d’un éventail de traditions culturelles, cette tapisserie multisensorielle célèbre les arts du corps et de l’âme.