Rêveurs cinéphiles, tout n’est pas perdu grâce à cette romance intemporelle d’une grande tendresse signée Aki Kaurismäki. Imprégnée de la gaieté et de l’humour caractéristiques du cinéaste, cette comédie douce-amère a enchanté les plus renfrognés des critiques et a remporté le Prix du jury à Cannes.