Le premier long métrage narratif de Sarah Friedland explore les effets aliénants de la démence d’une manière ludique, mais directe. S’attardant aux détails réjouissants de l’existence, un jeu de caméra d’une grande sérénité parvient à dénicher les bons côtés d’un monde qui rétrécit inexorablement.