Fantastic Mr. Fox
M. et Mme Fox vivent une vie heureuse et paisible avec Ash, leur fils excentrique et Kristofferson, leur neveu en visite… jusqu’à ce que M. Fox retombe dans ses vieilles ruses de jeunesse en montant le plus grand vol de poulets que le royaume animal ait connu !
Wes Anderson adapte le livre pour enfants de Roald Dahl et le résultat est bien évidemment des plus magique ! L’imagination saugrenue de l’écrivain prend vie grâce à un stop motion exquis et une distribution exceptionnelle qui inclut George Clooney, Meryl Streep, Bill Murray et Owen Wilson !