Fargo
Imprévisible dans son intrigue, ce polar culte des frères Coen a gardé toute sa fraîcheur. Avec une interprétation primée de Frances McDormand, Fargo offre une leçon d’humour noir décalé. Suspense, comédie et observation sociale ont rarement coexisté aussi naturellement à l’écran.