Faruk, un nonagénaire, devient le protagoniste du film de sa fille sur la démolition imminente de sa maison à Istanbul. En assistant à des réunions de copropriété pour en retarder l’échéance, les frontières entre réalité et fiction s’estompent.
Aslı Özge offre une ode tendre et ludique à son père vieillissant et au paysage changeant d’Istanbul. Cette exploration de la mortalité, de la gentrification et des liens familiaux déborde d’esprit et de chaleur, révélant la discrète vitalité de la fin de vie et notre lien profond à notre foyer.