Anaïs, douze ans, est grosse alors que sa soeur Elena est une véritable beauté adolescente. “À ma soeur!” de Catherine Breillat est une dissection audacieuse et controversée de la rivalité entre soeurs et de l’éveil sexuel féminin dans le tumulte de l’adolescence.