Le retour au film à sketches de l’emblématique Jim Jarmusch regorge d’observations pertinentes et ironiques sur l’unité familiale. Un triptyque qui trouve des universaux dans les particularités propres à chacun, à l’aide de portraits finement détaillés esquissés à partir de son casting prestigieux.