Fauna
Lorsque Gabino et Luisa rendent visite à leurs parents dans une ville minière déserte, la présence de Paco, le conjoint acteur de Luisa, donne lieu à des scénarios embarrassants. La fixation du père sur le rôle de Paco dans une célèbre série télé transforme son ambivalence vis-à-vis de ses enfants.
Dans le film de Nicolás Pereda, l’obsession pour Narcos est inatendue. Ce 9e film du cinéaste et le drame sur les cartels de la drogue partagent le même acteur, Francisco Barreiro. Ce regard sur les familles dysfonctionnelles prend plusieurs virages inattendus, afin de vous garder sur le qui-vive.