Festen
Avec l’une des familles les plus chaotiques du cinéma, Festen est considéré comme le premier film réalisé selon les règles du mouvement Dogme 95. Véritable bombe à retardement, le film de Vinterberg regorge de secrets et de rancunes refoulées. Ce dîner de famille n’a rien d’une partie de plaisir.