Fight Club
Un homme dépressif souffrant d’insomnie rencontre un vendeur de savon nommé Tyler Durden. Les deux hommes forment un club aux règles strictes, dans lequel ils combattent d’autres hommes qui sont lassés de leur vie monotone. Leur collaboration se détériore lorsque Marla attire l’attention de Tyler.
Le quatrième film belliqueux de David Fincher s’attaque à l’anxiété du tournant du millénaire, à la culture de la consommation et à la masculinité fracturée. Brad Pitt et Edward Norton sont à la tête d’une distribution comprenant Helena Bonham Carter, Jared Leto et Meat Loaf.