Fire Supply
Avec ses nombreuses déclarations d’amour et un cliffhanger à couper le souffle, ce film en deux parties offre une conclusion saisissante à la « pentalogie de la haine » de Lucía Seles en montrant des rapports profondément transformés et se permettant tant des séquences de contemplation que d’action.