First Love
L’histoire d’amour taboue entre Mercedes, 12 ans, et Zach, 17 ans, menant à son procès. Les preuves présentées durant l’audience renvoient aux moments clés de leur escapade et permettront de juger : histoire d’amour ou crime abominable?