Iran, 1998. Un groupe d’étudiants se rend dans une forêt caspienne isolée pour participer à un concours de cerfs-volants lors du solstice d’hiver. Leur séjour prend une tournure inattendue lorsque deux cuisiniers locaux, à la recherche de viande pour leur restaurant, débarquent dans leur campement.