Fish Tank
Mia, 15 ans, se dispute constamment avec sa famille et son entourage. Lorsqu’elle rencontre Connor, le nouveau petit-ami de sa mère fêtarde, elle se rend compte qu’il est attentionné et elle pense qu’il pourra l’aider à remettre de l’ordre dans sa vie.
Fish Tank a lancé la carrière d’acteur de Michael Fassbender, mais c’est Katie Jarvis qui a volé la vedette avec son portrait explosif d’une adolescente en recherche de soi dans un environnement pauvre. Ce portrait magnifique de l’innocence perdue a valu à Andrea Arnold le Prix du Jury à Cannes.