La Venom Mob — cinq brutes masquées aux styles de combat singuliers — allait apparaître dans des dizaines de films de la Shaw Brothers, mais c’est dans celui-ci qu’elle a fait ses marques. Film culte de Tarantino et samplé par le Wu Tang Clan, ce polar d’arts martiaux est un vrai classique.