Flee
Amin Nawabi, un universitaire brillant de 36 ans, lutte avec un douloureux secret qu’il cache depuis 20 ans : l’histoire de son parcours en tant qu’enfant réfugié d’Afghanistan. Ce passé traumatisant menace de faire dérailler la vie qu’il a construite pour lui et celle de son futur mari.