Flux Gourmet
Se déroulant cette fois-ci dans un studio culinaire, le dernier film de Peter Strickland est un nouveau festin baroque pour les sens. Une fusion audacieuse entre gastronomie, grotesque et grivoiserie, qui rappelle le grand Peter Greenaway, avec l’énigmatique Ariane Labed. Bon appétit !