François et Julie, en relation depuis 16 ans et parents de deux enfants, ne parviennent plus à se rejoindre sexuellement. Ils décident d’ouvrir leur couple afin de vivre des expériences folichonnes qui leur permettront d’en apprendre davantage sur eux-mêmes.