Forest of Bliss
Le cinéaste ethnographique américain Gardner est décédé en 2014, laissant derrière lui des œuvres innovantes qui établissent un lien entre des cinéastes tels que Rouch et Herzog. Cette exploration magnifique et contemplative d’une ville indienne compte parmi ses nombreux films révolutionnaires.