Fracture
Paul a une situation haut placée, une femme dévouée et une petite fille adorable dans une confortable villa d’architecte, mais il se sent oppressé par un mal invisible qui le ronge.
Avec un sens délicieusement accru de la mise en scène, la composition, du détail, Fracture montre qu’un court peut avoir autant de potential qu’un long. Sélectionné à la Semaine de la Critique, ce thriller situé dans l’univers bien rangé de la famille couve une énergie oppressante et captivante.