Frances Ha
Noah Baumbach immortalise la vie sans envergure, mais nourrie de grandes ambitions d’une jeune New-Yorkaise à la dérive, idéaliste et adorablement ridicule. Ce film bien de son époque, coécrit avec l’actrice principale Greta Gerwig, n’en demeure pas moins intemporel grâce à son monochrome évocateur.