Frank
Jon, un musicien passionné mais peu talentueux, rejoint un groupe pop avant-gardiste, The Soronprfbs, pour s’extirper de la routine de sa petite ville. Le leader du groupe est Frank, un homme excentrique et émotionnellement instable, qui se cache constamment derrière un masque en papier-mâché.
Un an avant son film bouleversant et primé, Room, le réalisateur irlandais Lenny Abrahamson a réalisé Frank, une comédie librement inspirée de la vie du musicien Chris Sievey. Avec une interprétation magnifique et subtile de Fassbender, c’est une ode drôle et poignante à la création artistique.