Frankie
Se déroulant sur une journée dans la station balnéaire de Sintra, au Portugal, Frankie suit trois générations réunies pour des vacances organisées par la matriarche de la famille. Portés par leurs élans romantiques, ils se découvrent des failles, ainsi qu’une profondeur de sentiments inattendue.
À l’instar de son très attendu Passages, ce drame d’Ira Sachs plonge dans un réseau de relations enchevêtrées, déstabilisées par les marées de la vie. Porté par Isabelle Huppert, Frankie se penche sur l’amour et l’art, et les petits réconforts qui rendent le poids de la mortalité moins pesant.