Freda, qui vit avec sa sœur et sa mère dans un quartier populaire en Haïti, survit grâce à leur petit restaurant de street food. La précarité et la violence de leur quotidien les poussent à chercher à s’extirper de leur situation par tous les moyens, dans l’espoir de trouver une vie meilleure.