L’Amérique est un refuge acceptable, mais loin du pays de tous les possibles en ce qui concerne l’expérience immigrante moderne. Ce film aux scènes monochromes rappelant Jim Jarmusch et Aki Kaurismäki qui cartonna à Sundance est constellé d’humour pince-sans-rire et de prestations enrichissantes.