Tim Robinson élève son humour cringe vers de nouveaux sommets dans cette comédie hilarante signée Andrew DeYoung. Mettant en lumière l’absurdité des codes comportementaux des adultes d’aujourd’hui, ce film imprévisible qui fait douloureusement mouche embrasse le malaise des rapports interpersonnels.