From the Reports of Security Guards & Patrol Services No.1
On entre avec des machines à écrire et on sort avec des sirènes. La militante et cinéaste Helke Sander n’a pas peur de la controverse. Elle a remporté l’Ours d’or du court-métrage à Berlin pour ce récit détaché d’un incident survenu à la fin de la guerre froide. Une rareté de la Deutsche Kinemathek.