Avant Caché et Amour, le réalisateur controversé Michael Haneke a fait du bruit avec ce film d’horreur culte. Un jeu diabolique, intelligent, et choquant joué par les personnages, le réalisateur et parfois le spectateur. Une déconstruction du genre du l’horreur qui va vous terrifier.