Dans Funny Ha Ha, le pionnier du « mumblecore » Andrew Bujalski, trace un portrait hilarant, perspicace et affuté d’une jeune femme au développement légèrement compliqué. Une comédie toujours aussi rafraîchissante et étrangement charmante (ou joliment étrange) sur les dérives post-universitaires.