Funny Pages
Un bédéiste en herbe préfère le chaos au confort dans ce premier long métrage délicieusement noir d’Owen Kline produit par les frères Safdie. Fort d’une esthétique grunge qui rappelle les comics de Robert Crumb, Funny Pages est un récit brutalement drôle sur le tumulte du passage à la vie adulte.