Un anti-biopic original réalisé par l’un de nos duos de cinéastes préférés, dont le film policier révisionniste Helen est un bijou d’ingéniosité. La première incursion de Molloy & Lawlor dans le documentaire explore l’identité et l’espace tout en disséquant la nature du langage cinématographique.