Tirant son inspiration de La ricotta de Pasolini, Piotr Szulkin conclut sa « Tétralogie de l’Apocalypse » avec une version anarchique de la Passion du Christ. Le plus drôle des quatre films, Ga-Ga est une allégorie SF d’une grande richesse qui s’attaque par la satire au projet colonial européen.