Gabi on the Roof in July
Influencé à la fois par John Cassavetes et Mike Leigh, le film de Lawrence Michael Levine est naturellement une expérience dramatique et structurelle. Porté par un casting composé d’une pléiade de cinéastes indépendants new-yorkais, Gabi on the Roof in July est imprévisible, vivant et authentique.