Une ronde de nuit tourne mal. Simon et Julie, 2 gardiens de la paix, tirent sur un fils à papa sous ecstasy qui a abattu sans raison leur 3ème coéquipier. Accusés de bavure et lâchés par leur hiérarchie, ils partent à la recherche du fournisseur de la drogue pour prouver leur innocence.