Gas
Latina, au sud de Rome. Une bande de jeunes désoeuvrés parcourent la ville dans une Mercedes flambant neuve. Ils enlèvent un homme à la sortie d un porno-shop et le conduisent dans les souterrains d une vieille usine désaffectée, où squatte Luca.