GENER8ION: STORM starring Yung Lean [MV]
Yung Lean, sensation culte du rap suédois sur internet, se déchaîne dans ce clip déjanté réalisé par Romain Gavras. Transformant les cours d’école britanniques, souvent rudes, en un univers de science-fiction saisissant, le cinéaste français tire un spectacle surnaturel de ces pitreries exubérantes.