GET READY
Get Ready forme un voyage nerveux et propulsif à travers l’imaginaire cinématographique, à l’aide de found footage et de cyber-sons amplifiés. Un accident de voiture ? Une évasion ? Cette condensation d’ambiances et de tropes cinématographiques nous offre beaucoup de choses en peu de temps.