Bien que Denis Côté ne se répète jamais, il a tout de même surpris tout le monde avec ce drame spectral dont l’action se situe dans une petite bourgade du Québec. Inquiétant, lugubre mais non dénué d’humour, le film rend avec brio le désarroi d’une communauté face au passé qui revient la hanter.