Pour sa première œuvre de fiction, le documentariste Jonathan Millet nous offre un thriller de vengeance des plus électrisant. Fort d’une interprétation carrée d’Adam Bessa, Les Fantômes greffe le film de réfugiés au drame d’espionnage pour un jeu du chat et de la souris captivant.