Ghosts Before Breakfast
Le court métrage d’animation dadaïste de Hans Richter est un des classiques de l’avant-garde avec un montage rythmé et une folie ambiante (des objets ordinaires se rebellent face à leur usages attitrés). Les nazis ont essayé de détruire le film, la bande originale fut alors perdue à jamais.