Girl with a Pearl Earring
Griet, dix-sept ans, est engagée comme servante dans la maison de Johannes Vermeer et ne tarde pas à capter l’attention du maître-peintre. Bien qu’un monde les sépare, Vermeer perçoit en Griet une compréhension intuitive de son travail et de ce fait l’attire dans son univers mystérieux.