Girlfriends and Girlfriends
Zaida, qui vient tout juste de se faire larguer et cherche à rebondir, retourne à Barcelone et se lie d’amitié avec un groupe local de lesbiennes. Dans leur quête hâtive d’amour, elles passent d’une relation à l’autre dans les salles de bains, les lits et les rues de la capitale catalane.
Le sexy et drôle Girlfriends and Girlfriends est un récit vivant sur l’échangisme lesbien dans une Barcelone aux sonorités électropop. Cette représentation réaliste de l’amour moderne, inspirée par les amies de la réalisatrice et par Éric Rohmer, confirme que Zaida Carmona est une étoile montante.