Dans son premier film, Jim McKay explore le passage à l’âge adulte et la vengeance après un viol. La quête de justice étant synonyme d’émancipation. Né de l’improvisation de ses jeunes actrices et porté par la musique de MC Guru, Girls Town dresse un portrait marquant du New York des années 1990.